notre site internet

mercredi 24 février 2016

Un nouveau partenaire pour coup de pousse !




Enthousiaste, charismatique, chaleureux, on peut attribuer de nombreux qualificatifs à Andrew Gordon, CEO d'Eldora, première entreprise de restauration de collectivités de Suisse Romande. Nous ajouterons à cela, généreux et solidaire. Ce n'est donc surement pas par hasard qu'il est à la tête d'un groupe héritier de traditions sociales bien ancrées dans les valeurs de l'entreprise et ceci, depuis plus d'un siècle.



Andrew Gordon nous a reçu cette semaine au siège de l'entreprise, près de Lausanne. Nos projets de cantines dans la Savane l'ont conquis. L'idée de pouvoir nous aider à nourrir ces enfants, de favoriser l'implantation durable des cantines scolaires, de pouvoir répliquer son métier au fin fond de l'Afrique l'ont séduit. Nous avons très nettement senti que ce n'est pas pour remplir le rayon des bonnes actions d'Eldora qu'Andrew nous aide, mais bien parce qu'il est sincèrement enthousiaste à l'idée de participer au projet et convaincu de son bien-fondé. 
Quel boost pour nous ! Pas seulement financier mais aussi moral. Car Eldora accorde un généreux don cette année mais aussi les deux années suivantes. Un pas de plus vers la pérennisation des réalisations de coup de pousse. Yououuuu !


Ah ! Oui, mais que sommes nous allés faire en Suisse ?! Tout va si vite que j'ai oublié de vous le dire. coup de pousse voyage et essaime. Nous avons des pousseurs en France, en Angleterre (rappelez-vous Enfants du monde UK), au Luxembourg, en Australie où des jeunes vont courir pour nous au mois de mai... La générosité n'a pas de frontières et de fait, en juin dernier, des pousseurs se sont installés chez nos voisins les Helvètes. Alors à l'automne dernier, tout naturellement, hop hop hop, en quelques clic une petite sœur, coup de pousse Suisse est née. Longue vie à elle et merci à la Suisse et à Eldora !





2 commentaires:

  1. Vive coup de pousse chez les helvétes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florence et merci à Coup de Pousse helvelte. Moi j'aimerais avoir le cœur des pousseurs comme toi qui se bat sans relâche pour un monde plus paisible et juste à des milliers de km de chez soi. Bravo et Dieu vous garde le plus longtemps possible.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

Pour en savoir plus

Visitez le site de coup de pousse, www.cdpousse.org et suivez nos actus en vous inscrivant au flux des billets (en haut à droite du blog), écrivez-nous à florence@cdpousse.org et pour faire un don, cliquez ici