On ne le répètera pas assez : ils sont formidables !
Parce qu'ils courent des 15, 45 et 83 km, montent et descendent sur des chemins escarpés pendant des heures (ils sont un peu dingues aussi, non ?!).
Parce que qu'ils se sont entraînés pendant tout l'été (et même avant) car un trail de 15, 45 ou 83 km ne s'improvise pas comme cela.
Parce qu'ils ont décidé d'utiliser toute cette énergie pour les villageois de Nagou.
À quatre semaines du trail, déjà 5182 euros de collectés sur les 6860 euros d'objectif mais il y a encore 1678 à trouver ! Et pourquoi donc cette somme 6860 euros ? Parce que c'est le budget estimé pour construire une grande citerne de récupération d'eau entre l'école qui vient d'être édifiée par l'OCDI (Secours Catholique international) à Nagou et la future école de trois classes, projet coup de pousse pour 2015. La citerne récupérera l'eau de pluie des toits qui sera utilisée pour les cultures de l'école. Ce ne sera pas de l'eau potable. L'eau potable vient maintenant exclusivement du forage (d’où l'utilité de réhabiliter les forages encore exploitables).
Suivez nos coureurs en allant sur leur page :
Nous touchons au but ! Alors. comme nos traileurs, faites tous un dernier effort : parlez du trail autour de vous, expliquez notre action et partagez avec votre carnet d'adresses le lien vers la page de campagne du trail de Belle-Isle.
Merci à tous pour votre soutien à coup de pousse !
Merci à tous pour votre soutien à coup de pousse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laisser un commentaire