Arrivée des marcheuses, la presse était là ! |
Nous levons fièrement le pouce, fières d'avoir marché, fières d'avoir résisté à la grêle, aux averses glacées, à la boue et fières d'avoir porté l'espoir des petits de Nagou. Mission accomplie : rando bouclée en 3h54.
À la deuxième très grosse averse, quand la température à commencé à descendre, certaines d’entre nous se sont demandé où était la sortie la plus proche ! Mais cela n’a pas duré et de toutes façons nous ne pouvions pas abandonner. Pas après ce bel élan de solidarité, d’enthousiasme que cette rando avait suscité. Une ou deux marcheuses (pas de noms !) ont un peu déliré en rêvant à la chaleur togolaise mais c'est d'un bon pas et avec bonne humeur que nous avons parcouru ces 16 km, que nous somme montées d'un côté du Doubs, pour en redescendre peu après et y remonter ensuite. Il faut dire que lorsque nous voyions les traileurs passer et essayer de garder l'équilibre en courant dans la boue, nous avons fini par trouver que notre sort était enviable. Allons, soyons honnêtes : oui le temps a été mauvais, frôlant l'exécrable mais finalement sauf quelques instants désagréables, nous avons passé quatre heures à bavarder avec les copines en oubliant le froid et la pluie !
Et puis, quel résultat :
et ce n'est pas tout, car en fait nous avons collecté 2300€ avec les chèques qui ont été envoyé directement à coup de pousse. Bravo et merci à tous !
Je vous raconterai tout cela sur le blog dès mon retour, c'est promis !
Si vous ne l'avez pas encore fait, allez voir la présentation de l'assoc sur youtube. Elle est vraiment sympa et donne envie de danser. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre page facebook
À bientôt
À bientôt
Félicitation les gars
RépondreSupprimerVous faites du bon travail
J'espère que vous allez visiter les grottes de Nano qui sont une page importante de l'histoire du pays moba au nord Togo