notre site internet

lundi 30 mars 2015

coup de pousse et les doudous dodus tout doux


Une jolie collection

C'est une grand-mère petite et toute frêle qui est arrivée chez moi et m'a dit « Tiens, j'ai fait cela pour coup de pousse ! ». Cela, c'était une quinzaine de jolis doudous dodus et multicolores : « J'ai pensé que tu pourrais les vendre pour le Togo. »  
Ce don simple et touchant, et totalement inattendu, d'une grand-mère qui a du temps et qui veut en faire profiter les autres m'a beaucoup émue. Il nous rappelle la confiance que vous nous accordez. Merci !

Mes doudous dodus






Il y a des grands et des petits, ils sont tous différents et font entre 15 cm et 40 cm de haut.






Ils sont rose, bleu ciel, vert pâle ou rouge et 100% lavable (il faut juste retirer le nœud de satin).




Il y en a un tout petit...









... et puis aussi un clown tout bariolé.








Si vous aimez les doudous dodus de cette grand-mère si patiente (un doudou demande trois jours de travail), vous pouvez en acheter un pour faire un cadeau... ou le garder pour vous ! Le prix ? À vous de voir, ma petite grand-mère suggérait 15€... ou plus si vous le désirez. Le port sera gratuit.
Envoyer un mail à Florence en nous disant ce que vous souhaitez. Nous vous enverrons alors votre joli doudou tout doux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Pour en savoir plus

Visitez le site de coup de pousse, www.cdpousse.org et suivez nos actus en vous inscrivant au flux des billets (en haut à droite du blog), écrivez-nous à florence@cdpousse.org et pour faire un don, cliquez ici